Salut et bienvenue a vous :) un petit coucou de votre part serait sympa et aussi ce groupe a vraiment besoin de membres actifs! merci et bon week end!
-
Re: Bienvenue a nos nouveaux membres
Thu, September 14, 2006 - 7:06 AMEt les anciens sont toujours là! -
-
Thu, September 14, 2006 - 12:16 PMOui Merci Usman:) Alors la sortie au bord de mer? c'est arrive? Quel temps fait-il a SF>??? gosh SF me manque!! -
-
Mon, September 25, 2006 - 9:58 PMIl fait presque 10 h de soir à Palo Alto.
On a parlé d'aller se tremper avant. Alors j'ai réussi à faire ça à Harbin le weekend dernier (avec qqs francophones parmi des autres).
Et comment va le Ramadan chez vous?
;-) -
-
Mon, September 25, 2006 - 11:58 PMIl y avait un grand article dans le journal hier sur le ramadan. Je devrais peut-etre le poster ici. Je pense que le Ramadan se passe bien car il y a une tres forte population Musulman et donc, les gens ont l'habitude (je pense) du Ramadan. Mais je peux me tromper:)
Et toi, fais-tu le Ramadan? Pas trop dur ? Ca doit etre dur de tenir sans boire toute la journee! Mais les Jeunes sont tres bons pour la sante! :)
Bon Courage
Vero -
-
Thu, September 28, 2006 - 3:31 PMNon, je ne fais pas le Ramadan, ayant eu des tendances athéistes depuis mon adolescence.
Mais la dernière fois que j'étais à Paris j'ai bien aimé voir les mélanges culturels qui se développent là bas.
-
-
-
-
-
Wed, October 18, 2006 - 6:13 PMMerci!! je vais essayer d'etre active, mais je n'ai aps encore le reflexe d'aller sur tribe quand je viens sur internet!! -
-
Fri, October 20, 2006 - 6:18 AMBonjour a tout le monde,
Je vais essayer aussi d'être actif. Moi aussi je dois prendre le reflex.
En espérant de faire des connaissances pour mon arrivée à SF autour du 15 novembre
Greg -
-
Fri, October 20, 2006 - 7:54 AMSalut Aurelie et gregory!
Greg SF est une super ville! Moi en tout cas, elle me manque pas mal :)
Vero
-
-
-
Sat, November 4, 2006 - 9:54 AMBonjour,
Je viens d'arriver ici...un peu par hasard...
J'habite dans le sud de la France et je suis heureuse de partager avec vous et de vous découvrir !
A bientôt.
Isiade.
-
Sat, November 4, 2006 - 9:58 AMSalut !
Oui en effet, j'aurais du me presenter !
Ici on m'appellera Story (Time), je suis Francaise, nee a Biarritz, mais j'ai grandi a Lyon et ai vecu a Paris quelques 14 annees...
Je suis maintenant installee sur la cote Californienne a Santa Cruz, pour le meilleur et pour le pire haha, nichee entre San Francisco et Monterey, un endroit assez proche de Biarritz ou la Bretagne, tres vert, surf et des gens tres sympa !
Je suis ce qu'on appelle une artiste haha, je suis auteur-compositeur-interprete, en gros chanteuse et j'ecris des chansons, je n'en vis pas pour le moment...
J'ai ete chanteuse profesionnelle dans ma jeunesse.
J'ai fais de la radio, j'ai fais des voix pour des pubs radio aussi et j'ai toujours ete portee vers des intruments de communication, quels qu'ils soient, cb, minitel, internet, radio, j'en passe et des meilleurs...
Je suis un Gemeaux...un vrai...;))))
Merci de m'accueillir !
A vous, a vos claviers !
Story. -
-
Sat, November 4, 2006 - 10:28 AMSalut Story et Sabine:)
Bienvenue ici:)
J'ai craque pour Santa cruz il y a 2 ans lorsque j'y ai ete pour la premiere fois. C'est vraiment sublime la bas! et cela me rappelle beaucoup Eugene en Oregon ou j'ai vecu presque 15ans.
:) -
-
Sat, November 4, 2006 - 12:11 PMMerci Vero !
En effet il semble que ces deux villes soit similaires, c'est ce que plusieurs personnes m'on dit !
Oui je me plais bien a Santa Cruz !
La plupart des gens que je connais sont formidables et globalement les gens ici reflechissent et sont tres ouverts.
J'habite "downtown" donc c'est aussi une bonne chose, je n'ai pas de vehicule, je marche beaucoup (bientot a velo) ce qui me donne l'occasion de pouvoir facilement communiquer avec les gens, mon quartier est un peu comme un petit village...
J'y fais mes courses, je vais au marche, (desolee pour les accents, je cherche un moyen pour pouvoir ecrire en Francais avec mon clavier americain, quelqu'un peut-il m'aider ??) et ecoute les musiciens de rues, parle avec mes voisins etc etc.
Si tu y reviens fais-moi signe, mais j'ai bien la sensation que tu as laisse ton coeur a SF et je ne veux pas attiser le feu haha !
A bientot et encore merci !
P.S. : Depuis que je connait ce site je m'y connecte tout de suite lorsque je suis sur internetttttttt, aie aie
-
-
-
Tue, November 7, 2006 - 12:40 PMon va faire ce que l'on peut pour survivre :) -
-
Tue, November 7, 2006 - 12:42 PM...et je ferai de mon mieux pour ecire un Francais correct !
Ha non mais !
A bientot !
-
-
Fri, November 17, 2006 - 3:26 PMSalut!
Je m'appelle Josephine et Denise et Ashley et Popelka et Dee-licious,non, Delicieuse.
Je suis ice parce que je voudrais practiquer mon francais avec les autres. Ma langue n'est pas fluide mais j'espere que vous allez avoir de patience avec moi.
Pepe. -
-
Fri, November 17, 2006 - 11:53 PMSalut tout le monde:)
C'est genial de voir de nouvelles "tetes" ici:)
Merci S, je te ferais signe pour sur et la Bay area me manque enormement.
Leslie et Delicious, vous inquietez pas, le Franglais est le bien venu aussi :)
Bon week end :)
Vero -
-
Sun, November 19, 2006 - 6:50 PMBonjour a tous, je viens a peine de joindre ce tribe et a peine de commencer mon profil. Donc oui, mon profil est un peu maigre!
Je suis sur le cote Est, a Boston. S'il ya des gens qui habitent dans le coin et qui ont envie de parler francais, je suis partante pour des sessions de "conversation". Sinon, ca me fait bien plaisir de pouvoir partager avec vous qq mots de francais... je vais faire de mon mieux pour rester active, voire meme de proposer dee sujets de conversations (wow!!) ...
Bon debut de semaine!!
Bises,
Steph -
-
Mon, November 20, 2006 - 9:41 PMStephanie, bienvenue et bravo pour ton Francais !!!
L'orthographe de ton prenom me ferait penser que tu es Francaise...mais ???
;)
-
-
Fri, November 24, 2006 - 12:55 PMOn foutait les gens en prison en France pour ça, non?
;-)
>le Franglais est le bien venu aussi :)
-
-