La bouffe me manques, la vie, les gens, tout me manques.... J'aimerais trouver un job pour l'ete ou plus. Je suis assistant photographe a Los Angeles, je fais aussi de la deco d'interieur, du platre venitien, tous les travaux d'interieur.......Je reve d'ouvrir une gallerie/ Coffee shop dans le sud de la France..... Quelqu'un cherche un cerveau et des bras, motive et travailleur ??? Toutes les suggestions et idees sont bonnes a ecouter ! Merci
-
Re: Ca fais 10 ans que je vis en californie, je veux rentrer en France cet ete !!!!
Tue, May 2, 2006 - 5:16 AMJe connais ce que tu ressens, ca fait que 7 mois que je suis aux states, et un bon camenbert avec un bon vin rouge me maqnue deja ainsi que les petits cafés en centre ville, boire un verre en terrasse bref les p'tit trucs bien francais... Et encore toi tu es en Californie, imagine moi je suis en Ohio :o) Mais on (ma femme et moi) ne compte pas resté ici tres longtemps.
Une galerie/coffee shop c'est un de mes reves aussi. Je te souhaite de reussir dans tes projets. Si j'entend qqs choses qui peux t'interresser je te ferais signe, mais je ne connais pas beaucoup de monde dans le sud de la france. -
-
Re: Ca fais 10 ans que je vis en californie, je veux rentrer en France cet ete !!!!
Wed, May 3, 2006 - 8:01 PMSalut Eric et Pierre...
Et bien voila, j'ai le meme dilem sauf que moi je sais pas si la france est la bonne solution pour moi...Je vis aux US maintenant depuis 19ans et parle le franglais parfaitement et plus comfortable souvent en anglais qu'en francais mais j'en ai marre de plein de trucs qui n'est pas toujours facile de pointer du doigt...il n'ya pas d'endroit parfait sur terre ....alors confusion confusion mais je pense partir cet ete aussi apres Pride a San francisco ....Bonne chance a nous tous hehhe!!!!!!!!!! -
-
Fri, August 11, 2006 - 5:26 PMalors, vous etes tous encore au states? -
-
Sun, January 7, 2007 - 12:00 AMC'est "drole" ca parce que moi la France ne me manque pas vraiment...disons, ca me manque mais j'y ai vecu toute ma vie...
J'habite aus US depuis 5 ans...
Je decouvre encore plein de choses ici, je ne dis pas que je prefere les Etats-Unis, pas du tout mais de la a ce que la France me manque non...
Je ne dis pas que je ne vous comprends pas Pierre et Eric, bon Eric ca fait un bail, mais Pierre, comme tu le dis ca ne fait pas longtemps, maintenant il est vrai que peut-etre dans ta region tu ne peux pas te procurer un bon pain au choc de temps en temps ?
Au moins j'ai cette chance, j'avoue ca aide mais bon, a part ca moi ce qui me manque ce sont les gens que j'aime...et puis la mentalite Francaise oui, c'est vrai ici les sont "superficiels" pas tous mais bon...
Alors Eric es-tu rentre en France ?
Je ne suis pas retournee en France depuis 5 ans, pour le moment c'est bien trop onereux pour moi...
J'ecoute France Inter, je regarde le journal, tout ca sur le net, he je ne me sens pas si mal que ca...
Je connais quelques Francais sur place, on se voit peu mais bon c'est vrai que ca aide aussi, les Francais quand meme, nous sommes si different des Americaiins...
Allez, bonne chance !
Sandrine. -
-
Sun, January 7, 2007 - 12:01 AMOh et je fais des fautes !!!!
AuX US...hahah, pardon !
-
-
-
-