Je suis Maggie Clarisse. Pardon mon mauvais francais, s'il vous plait.. Je suis debut le francais langue.
-
Re: Bonjour.
Mon, December 17, 2007 - 8:13 AMSalut! Je suis aussi une debutante! Mais si tu veut, tu peut m'ecrirer en français n'importe quand, j'ai vraiment besoin de practique!
Joyeuse fêtes! -
-
Mon, December 17, 2007 - 8:26 PMMerci, Mademsoiselle (Madam?) Deloris.
-
-
Sun, January 13, 2008 - 12:54 PMhi, my name is lisa I'm french, why do you learn french? do you need some help? I would want to exchange mail with you, I write in english for learn and you in french if you want!
take care!
Lisa -
-
Sun, January 13, 2008 - 12:56 PMSi vous voulez parler en français, où si vous avez besoin d'aide pour comprendre certaines règles de grammaire... je peux vous aider, je ne parle pas très bien américain, et ne connais pas vraiment le fonctionnement de tribe...mais je suis là! -
-
Sun, January 13, 2008 - 9:34 PMMerci, Elisabeth. Je ne parle pas francais. Je suis un debutante. J'ai besoin etude la francais. je vais habite a la Paris, pour trois mois dans 2009. Je etude a le Alliance Francais dans San Francisco.
Je puex vous aider en le English americain. -
-
Mon, January 14, 2008 - 10:04 AMI'm gonna to correct you I hope is not rude because it's for help you:
Merci, Elisabeth. Je ne parle pas bien français car je débute (ou je suis débutante). J'ai besoin d'étudier le français car je vais aller vivre à Paris durant 3 mois en 2009. J'étudie à l'Alliance Française de San Franscico.
Je peux t'aider en anglais/ américain...
Merci pour ta proposition, je trouve très intéressant de se parler comme ça!
I speak in english like in french: cause I use the same order in sentence (of words)...générally people understand me, but it's not engouh I would want talk in langage of sakspire!!! (c'est pas gagné!).
When I was student I hated to speak english but now I'm adult and I'm intertesting...
Hope we can exange some messages! If you want to read me in french I do a blog on myspace.com/liliaee31...it's not an advertissement just if you want read and meet (maybe) another french!
I kiss you -
-
Mon, January 14, 2008 - 10:41 AMElisabeth,
your English is much better than my French. I will make just a couple of corrections (though I am not a grammarian):
I speak English like I speak French. I use the same sentence structure (word order). Generally, people understand me. But, for me it is (ou "it's") not enough. I want to speak the language of Shakespear. When I was a student, I hated English (ou: to speak English). But, now I am (ou: I'm) an adult and am interested in speaking it.
I hope we can exchange messages! If you want to read my writing in French, I write a blog on myspace (myspace.com/liliaee31). This is not an advertisement. I say it in case you want to read in French, and meet (maybe?) another Frenchman (ou "French person"). -
-
Mon, January 14, 2008 - 12:36 PMMerci c'est excellent!!!
Why do you come in Paris for 3 months? Do you learned French in a school? Why your interest for our langage?
Pourquoi viens-tu à Paris pour 3 mois? As-tu appris (passé) le français à l'école? Pourquoi t'intéresses-tu à notre langue?
-
-
-
-
-
-
Mon, January 14, 2008 - 1:51 PMBonjour! J'ai trouvé un site excellent pour écriver soit en français ou en anglais. C'est un site pour corriger votre grammaire:
bonpatron.com/
Cliquez dans le coin au droit pour le site en anglais. -
-
Sat, January 26, 2008 - 12:09 AMDiana said:
"Bonjour! J'ai trouvé un site excellent pour écriver soit en français ou en anglais. C'est un site pour corriger votre grammaire:
bonpatron.com/
Cliquez dans le coin au droit pour le site en anglais."
Sat, February 9, 2008 - 8:54 AM...un site excellent pour écriver
un excellent sit pour écrire...
-
-
Tue, January 15, 2008 - 5:04 AMSalut tout le monde,je suis francais et moderate cette tribu...
Je peut certainement vous aider a apprendre le francais,donc si vous avez des questions,n`ayez pas peur! -
-
Mon, April 28, 2008 - 8:14 AMJe "modère" cette tribu.
Ouh la la si les Français font des fautes, comment nos amis étrangers vont être sûrs de bien apprendre ! ;)
-
-
Tue, January 15, 2008 - 9:57 AMTu es excusée et tout va bien pour moi, j'adore voir des étrangers apprendre la langue de Molière! -
-
Sat, January 19, 2008 - 11:34 PMOui c'est fascinant !
Bravo, bravo, et surtout continuez !
Sandrine. -
-
Sun, January 20, 2008 - 4:58 AMDis nous Sandrine qu'est-ce qui est si fascinant?
-
-
-
Thu, May 1, 2008 - 12:36 PMQuand on voit la complexité de la langue française, on ne peut qu'être admiratif et encourager les étrangers qui font l'effort de l'apprendre. Je suis bibliothécaire, j'ai une licence de lettres modernes, et me tiens à votre disposition pour toute aide. ;o)